Les veilleuses peuvent être un excellent ajout à la chambre de votre enfant. Ils sont un moyen amusant et simple d’ajouter de l’ambiance, et ils peuvent également être utiles pour aider les enfants à mieux dormir. Que vous recherchiez une simple option de plug-in, un tout-en-un avec des minuteries et des options sonores, ou quelque chose qui possède ces deux fonctionnalités, nous avons rassemblé certains des meilleurs choix qui existent.
Il est important de noter que la couleur de la veilleuse de votre enfant est importante pour sa production de mélatonine. La lumière bleue peut perturber le rythme circadien d’un enfant et peut le faire se réveiller plus tôt, alors optez pour des teintes ambrées ou rouges dans la chambre de votre enfant.
La veilleuse LED Lumipets Jumbo Bear est notre premier choix car elle est adorable, sûre à utiliser et disponible en neuf couleurs avec une fonction de changement de touche, et il est facile pour les enfants d’ajuster la teinte par eux-mêmes. La lumière LED en silicone souple avec un visage souriant reste froide au toucher, et elle comprend également un gradateur réglable et une minuterie qui s’éteint automatiquement après 15, 30 ou 60 minutes.
Nous aimons également le fait que la veilleuse Lumipets Jumbo Bear soit rechargeable et sans BPA ni plomb, et qu’elle puisse être branchée sur n’importe quelle prise standard. La télécommande est également incluse, vous pouvez donc changer la teinte depuis n’importe quel endroit de la pièce.
Une autre caractéristique intéressante de cette veilleuse est qu’elle brille en vert le matin afin que les enfants sachent quand se réveiller et se préparer pour l’école. Cela peut être une fonctionnalité utile pour les enfants qui ont commencé à se coucher seuls, et cela peut les empêcher de se réveiller au milieu de la nuit. Cependant, cette fonctionnalité ne fonctionne pas bien pour les tout-petits qui ne savent pas comment utiliser un bouton par eux-mêmes.
Il existe plusieurs façons de faire fonctionner correctement la veilleuse de votre enfant, notamment en gardant le compartiment à piles hors de sa portée et en vérifiant qu’il est correctement branché. De plus, vous devez vérifier l’ampoule pour vous assurer qu’elle ne brûle pas et la remplacer. si nécessaire.
C’est aussi une bonne idée de choisir une veilleuse qui a un gradateur afin de pouvoir diminuer progressivement la luminosité au fil du temps, si votre enfant a du mal à s’endormir. Cela leur donnera une chance d’apprendre à s’endormir et à rester endormi sans surstimulation.
Si votre enfant n’est pas capable de s’endormir et de rester endormi par lui-même, vous devriez parler à votre pédiatre d’une référence à un psychologue. Cela est particulièrement vrai si la peur du noir de votre enfant est particulièrement intense ou s’il a du mal à s’installer la nuit.
Bien que les veilleuses soient de plus en plus populaires dans les chambres d’enfants, elles ne conviennent pas à tous les foyers. Certains enfants sont plus sensibles à la lumière que d’autres, vous devriez donc toujours demander à votre pédiatre si c’est une bonne idée pour votre enfant.
Selon les besoins de votre enfant, vous avez le choix entre de nombreuses options en matière de veilleuses pour enfants. Ils vont de simples options de plug-in à des projecteurs qui les endormissent, en plus de ceux qui peuvent même parfois jouer de la musique. veilleuse bébé tortue