Les commissaires disposent de larges pouvoirs pour définir des objectifs de haut niveau et des résultats à long terme pour le gouvernement du comté et pour choisir les voies et moyens qui mèneront à ces résultats. Mais pour faire ces choix, ils doivent disposer des ressources et des informations nécessaires pour évaluer les effets des différentes alternatives. Cela nécessite un personnel de gestion compétent et fiable, capable de superviser les opérations quotidiennes et de donner aux commissaires plus de temps à consacrer aux questions politiques et aux activités de leadership.
Le commissaire au traitement est un administrateur qui reçoit, examine et approuve les demandes de permis et de licences. En outre, ce poste remplit plusieurs autres fonctions administratives requises par la loi de l’État. Les tâches comprennent l’établissement de la valeur de la propriété à des fins fiscales ad valorem ; aider et préparer les déclarations de revenus fédérales pour les citoyens locaux ; accepter, investir ou gérer de toute autre manière de l’argent et des fonds publics ; et certifier au Directeur du budget de l’État que certains fonds ont été reçus.
En l’absence de demande, le commissaire peut également ouvrir une enquête par le biais d’un processus appelé « accusation du commissaire » ou « enquête dirigée ». Les réglementations de l’EEOC détaillent le fonctionnement de ce processus autorisé par le Congrès : un bureau extérieur prend connaissance d’une éventuelle discrimination sur un lieu de travail où aucune personne n’a porté plainte. Ces informations peuvent provenir de n’importe quelle source, y compris le commissaire ou un autre employé de l’EEOC ; les dirigeants communautaires locaux, les groupes de défense et les partenaires FEP ; ou le partage d’informations entre les bureaux extérieurs.
Le bureau local peut alors demander la signature du commissaire pour déposer une accusation contre le commissaire ou une enquête dirigée. Le processus est similaire à celui d’une accusation déposée individuellement. commissariat à la transformation