Un pendule de voyance vous permet de vous connecter avec votre conscience psychique supérieure et de recevoir des réponses à des questions qui dépassent le domaine physique. Utiliser un pendule est facile, mais vous devez d’abord l’ajuster en calibrant ses oscillations. Pour ce faire, tenez le pendule dans une main entre votre pouce et votre index, la pointe inférieure pendant du bout du doigt de votre autre main. Demandez à votre pendule de vous montrer un oui en pointant dans le sens affirmatif et un non en pointant dans le sens négatif. Demandez ensuite à quoi ressemble peut-être et ainsi de suite. Une fois que votre pendule a défini chaque oscillation directionnelle, vous pouvez l’utiliser pour répondre oui/non, non/peut-être et même retrouver des objets perdus en tenant le pendule au-dessus d’un graphique.
Pour travailler avec votre pendule de clairvoyance, vous devez vous assurer que le cristal est chargé (nettoyé) et exempt de toute énergie captée. Vous pouvez le faire en le trempant toute la nuit dans de l’eau ou du sel marin, ou simplement en le laissant au soleil ou au clair de lune pendant une journée pour le nettoyer de l’énergie accumulée. C’est également une bonne idée de nettoyer le pendule avant chaque utilisation en le touchant et en palpant tout changement de température ou de vibrations.
Une fois que vous avez préparé votre pendule, asseyez-vous dans un espace calme et pensez à une question pour laquelle vous cherchez une réponse. Idéalement, la question devrait être quelque chose auquel on peut répondre par oui ou par non, mais il peut s’agir de n’importe quelle question pour laquelle vous cherchez une réponse. Vous pouvez poser une question sur vos relations, votre carrière, votre famille, votre santé et bien plus encore – tout ce qui vous intéresse fera l’affaire. Si vous avez besoin de plus de précisions après que le pendule a fourni sa réponse initiale, vous pouvez consulter les cartes de tarot ou d’ange pour un aperçu plus approfondi. pendule voyance